-
Forum Graphic forum home Active Topics my profile register help
-
» Post New Message  Post A Reply
-
C13
Member
Member # 75273
 - posted 13.09.2013 12:11
-
Profile for C13 
Edit/Delete Post 

Email C13 
Bonjour,

Je suis Christian Tiggeler, je suis a la recherche d'une place de navigateur sur le Dakar. Je parle, lis et écris le Français, le Hollandais et l'Anglais. Je me débrouille en allemand et italien.

J'ai fait 6 rallye raids dont 5 victoires. Je maîtrise très bien le terra trip et le Gps, la lecture de carte et la liaison avec le paysage. Je suis habitué a préparer les roadbooks. Et m'y connais pas mal en mécanique. J'ai 25 ans d'expérience proffesionelle en navigation à la voile et en logistique.

J'ai éventuellement la possibilité d'apporter un peu de financement.

Vous pouvez me contacter au +33680848466 ou par mail dakar@tiggeler.com

Hello,

My name is Christian Tiggeler and I'm looking for a navigator seat at the Dakar. I speak read and write English, French and Dutch. I can make myself understand in German and Italian.

I've done 6 rallye raids with 5 wins. I know how to use a terratrip and a GPS. I know how to read a map and to find my way in a landscape. I'm used to prepare a roadbook. And I've good basics In mecanics. I've 25 years of proffessional experience in sailing and logistics.

I could have the possibility to bring some finances.

Please contact me here +33680848466 or here dakar@tiggeler.com

Goedendag,

Ik ben Christian Tiggeler en ik zoek een navigator seat voor de Dakar. Ik spreek, lees en schrijf Nederlands, Frans en Engels. In het Duits en Italiaans lukt het ook wel.

Ik heb 6 rally raids gedaan en er 5 van gewonnen. Ik ben handig met een terratrip en gps. Ik lees makkelijk een kaart en weet er de omgeving mee te vinden. Ik weet hoe een roadbook voorbereid moet woorden. Ik heb goede mechanische wetenschap. Il heb 25 jaar professioneel zeilen en logistics achter de rug.

Ik heb eventueel de mogelijkheid om wat financiën te brengen.

Ik ben hier bereikbaar +33680848466 of dakar@tiggeler.com

[ 15.09.2013, 10:38: Message edited by: C13 ]

From: France Netherland
-
next oldest message next newest message 
Post New Message  Post A Reply Hop To: Close Message Move Message Delete Message

www.dakar.com

©Copyright Amaury Sport Organisation / A.S.O.